Affaire révélée par Romain Molina, une ancienne joueuse du TFC devant la justice
Le football français est secoué depuis plusieurs semaines par différentes affaires sordides. Selon France 3 Occitanie et La Dépêche du Midi, Gaëlle Dumas, ancienne joueuse du TFC, a été renvoyée devant la justice et comparaître le 17 novembre devant le tribunal correctionnel de Toulouse.
Elle est accusée de harcèlement envers sept joueuses (dont six mineures) lorsqu'elle occupait le poste de responsable du pôle espoir de Blagnac. En avril dernier, Romain Molina avait évoqué ce dossier en précisant que Gaëlle Dumas avait été mise à pied suite à une plainte déposée. Pour l'heure, la native de Nantes est toujours présumée innocente.
Durant sa carrière, Gaëlle Dumas a évolué au Toulouse OAC entre 1996 et 2001, qui a ensuite été rattaché au TFC à partir de 2001. En 2002, cette ancienne milieu de terrain avait remporté le Challenge de France avec le Tèf, sans oublier qu'elle a été appelée à 41 reprises en équipe de France, ce qui lui a permis ensuite d'ouvrir les portes de la FFF et de devenir sélectionneuse.