AJA 1-2 TFC : les notes des Toulousains
Après la victoire du TFC contre Auxerre (1-2), découvrez les notes attribuées par la rédaction du site...
Après la victoire du TFC contre Auxerre (1-2), découvrez les notes attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains...
Maxime Dupé : 6/10. Il ne peut rien sur le missile de Dugimont. Pas de clean sheet pour lui, mais une sérénité qui a fait du bien dans les moments difficiles.
Mikkel Desler : 5,5/10. Une première mi-temps où il était en grande forme. Une seconde période bien plus discrète.
Anthony Rouault : 8/10. Une tête sur la transversale et une passe décisive sur le but de Van den Boomen. Un nouveau match de très haut-niveau pour le Pitchoun qui a fini la tête bandée.
Rasmus Nicolaisen : 7,5/10. Très bonne performance de sa part et lui aussi a eu droit à son bandage en fin de partie. Cette charnière assure.
Issiaga Sylla : 6,5/10. Particulièrement actif en première période. Son retour fait du bien. Plus compliqué en début de seconde période où il finira par terre, remplacé par Bafodé Diakité.
Stijn Spierings : 6,5/10. A récolté un carton jaune qui lui vaudra une suspension face au Paris FC, a provoqué le penalty et a provoqué le rouge de Charbonnier. C’est déjà pas mal !
Denis Genreau : 6/10. Bien entendu, il ne brille pas comme VDB ou d’autres. Mais qu’il est précieux. Et finalement, le TFC a perdu son seul match récent lorsqu’il était sur le banc (Caen). Peut-être pas un hasard.
Branco van den Bommen : 9/10. Monstrueux.
Nathan Ngoumou : 5/10. Trop brouillon, il rate le but du 3-1 en fin de match. Frustrant.
Ado Onaiwu : 5,5/10. Une belle activité en première période, une occasion manquée, puis a disparu petit à petit.
Rhys Healey : 5/10. Très peu servi et finalement assez discret.