VIDÉO - “Stop aux violences faites aux femmes”, le message du TFC et de Vincent Sierro
Avant de venir au Stadium, l'AJ Auxerre s'impose in extremis face au SCO et signe sa quatrième victoire en 5 matchs

Pour le compte de la douzième journée de Ligue 1, Auxerre s'est imposé à domicile 1-0 face à Angers à la 93' par l'intermédiaire d'Hamed Junior Traoré.

Grâce à cette victoire, Auxerre est septième avec 19 points. Le début de saison de l'AJA, pourtant promu, est remarquable. Les hommes de Christophe Pelissier sont imprenables à domicile avec 15 points pris sur 18, seul le PSG fait mieux. A l'inverse, loin de ses bases, les Bourguignons n'ont récolté que 4 points en 6 rencontres (victoire à Marseille). Sur les cinq derniers matchs, les Ajaïstes ont battu Reims, Rennes, l'OM, Angers et ont partagé les points avec l'OL.

De son côté, le TFC s'est incliné 3-0 face au PSG après une série de trois victoires consécutives. Il faudra repartir de l'avant face à Auxerre pour espérer prendre les trois points et se rapprocher du Top 8. Si l'AJA galère à l'extérieur, le TFC est aussi en difficulté face à des équipes mieux classées...

Rendez-vous le dimanche 1er décembre à 17h au Stadium ou sur les antennes de DAZN.

Le 11 de l'AJA face à Angers (1-0) : Léon - Osho - Jubal - Akpa - Hoever - Owusu - Danois - Mensah - Perrin - Traoré - Sinayoko.

"On fait un match très, très moyen, il ne faut pas se le cacher. Par contre, il y a eu le fait de ne rien lâcher et d'avoir de la volonté. Même si on eu beaucoup de déchet techniquement en étant très pauvres avec des conditions climatiques certes pas évidentes, on doit quand même faire mieux. Aller chercher des victoires comme ça, au bout du bout, à l'arrachée, c'est bon signe pour le groupe car ça montre qu'il ne lâche rien. Même dans les matches difficiles, parce que ç'en a été un. Ce sont vraiment des victoires qui font du bien."
Christophe Pelissier (AJA) après le succès face au SCO
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.