logo lesviolets.com
croix occitane
📰 Edito : Toulouse à l'Aube d'un jour nouveau
Avant le TFC, Lorient n'a pas joué mais reste sur un succès à Rennes

Pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1, Lorient devait recevoir Lyon au Moustoir. Une partie finalement reportée suite à l'état de la pelouse dégradé par la sécheresse et le festival interceltique qui s'est déroulé ce vendredi. Si du côté lorientais, on estimait que la rencontre pouvait se tenir ce dimanche à 13h, l'OL a, en revanche, demandé un report et a obtenu gain de cause.

Suite à ce report, Lorient n'a disputé qu'une seule partie. Un succès décroché dans le derby breton à Rennes, 0-1, grâce à un CSC d'Arthur Theate (65').

Avec cette victoire, Lorient occupe la huitième place avec 3 points et aura donc eu un temps conséquent pour préparer son prochain match à Toulouse.

De son côté, le TFC vient de signer sa première victoire de la saison à Troyes et aura à cœur de récidiver au Stadium, qui plus est, face à un concurrent direct pour le maintien.

Rendez-vous dimanche 21 août à 15h au Stadium ou sur les antennes d'Amazon Prime.

Le 11 de Lorient contre Rennes (0-1) : Mvogo - Kalulu - Laporte - Talbi - Le Goff - Ouattara - Abergel - Innocent - Le Fee - Moffi - Lauriente.