"Beaucoup trop de Toulousains en tribunes, on aurait dit des abrutis de Marseillais"
Après la victoire du TFC à Montpellier ce dimanche (1-2), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters héraultais sur les réseaux sociaux.
Denethor : "Le MHSC a manqué l’ouverture du score en début de match, et derrière se fait sanctionner suite à un pressing mal coordonné. Des regrets dans la mesure ou nous étions peut-être un poil au-dessus du niveau de Toulouse. Mais le réalisme n’a pas été de notre côté.
Côté supporters, beaucoup trop de Toulousains dans les tribunes. En tribune Minervois, ils faisaient les beaux suite a la victoire. J’avais rien contre eux mais là, certains m’ont agacé. On aurait dit des abrutis de Marseillais, pour certains. Bref, passons, mais j’attends une victoire impérative du MHSC contre le TFC lors de la prochaine rencontre."
Dodgers : "On n'a pas su concrétiser, point barre ! On peut mener 2-0 en 15 minutes mais on reste à 0-0. Derrière le TFC a 5 à 10 minutes de maîtrise du ballon au milieu et ça fait but. Seconde période trop brouillonne, beaucoup de duels perdus et tous les seconds ballons pour eux, défense trop fébrile, arbitrage bien pourri aussi. Un jour sans, next."
Noster34 : "On perd et tout est remis en question, incroyable ! Toulouse a été nul, merci leur gardien et point ! Vous avez vite pris l’habitude de manger du caviar."
Papadave : "Leur gardien n’a pas eu à faire tant d’arrêts acrobatiques que ça. Tant de tirs lui sont arrivés directement dessus. Ce qui est intriguant, c'est que Sylla dise que le collectif est dans le dur physiquement, alors que Toulouse a joué il y a 3 jours. Mais ils semblent avoir un banc plus fourni que nous."
Bamogoal : "Pas de regrets, on fait un bon match, il y avait énormément d’envie ! À 1 000 lieues de ce qu’on produisait il y a quelques semaines. On ne perdra pas des matchs comme ça tous les week-ends. Sylla, je suis vraiment fan."
OuedecForever34970 : "L’arbitre est NUL, scandaleux. En première mi-temps, 3 minutes d’arrêts de jeu après le KO qui a duré à lui seul 5 minutes, et à la fin 3 minutes alors que le jeu est haché toute la mi-temps avec des Toulousains qui gagnent du temps ! Il fallait au moins 5 minutes, et vu ce qu'il s’est passé dans les arrêts de jeu, c’était 8 en tout."
(Extraits de allezpaillade.com)