Mercato : Vers un départ surprise de Steve Mvoue
Clermont 2-0 TFC : les notes des Toulousains

Ce dimanche, Toulouse s’est incliné contre Clermont, 2-0. La rédaction du site LesViolets.Com vous propose les notes du match des Toulousains.

Maxime Dupé
5/10

On l'imagine frustré : il n'a rien eu à faire du match et encaisse finalement deux buts sur lesquels il ne peut rien.

Mikkel Desler
4.5/10

Difficile de blâmer le Danois, qui enchaîne les matchs tous les trois jours malgré sa blessure et qui a semblé plus à l'aise que lors des précédents matchs.

Anthony Rouault
4.5/10

Impuissant sur les deux buts et peu influent le reste du temps. Mais pas dépassé.

Rasmus Nicolaisen
5/10

Quelques belles passes trouvées parfois et bon dans les duels. Bien trop passif sur le second but clermontois.

Issiaga Sylla
3.5/10

Pour l'instant, sa complicité avec Aboukhlal ne crève pas les yeux. Il n'a pas réussi grand-chose et Zandén s'est davantage mis en valeur, même si le scénario du match a bien aidé le jeune Suédois, délesté de ses tâches défensives.

Stijn Spierings
3/10

Capable du meilleur, comme contre Paris ou Nice, comme de prestations médiocres, comme contre Lorient et Clermont. Ses 101 ballons touchés cachent mal sa faible influence dans le jeu, et c'est lui qui lâche le marquage de Gonalons sur son but.

Brecht Dejaegere
3.5/10

Comment ne pas s'inquiéter d'un milieu qui touche 25 ballons en une heure ? Gâche un contre prometteur en première période. Aujourd'hui, Bibiche n'a pas le niveau d'un titulaire en Ligue 1.

Branco Van den Boomen
4.5/10

Une première mi-temps fantomatique. On a retrouvé son magnifique jeu long en fin de match, et il était proche de marquer sur deux coups francs. Vu ses standards, on espère quand même bien mieux.

Rafael Ratão
4/10

Une mi-temps ingrate conclue par une blessure. Quand il joue à droite, on ne le voit plus trop repiquer dans l'axe comme il adore le faire. 4 semaines sans lui, ça risque quand même d'être long.

Zakaria Aboukhlal
3.5/10

Toujours actif, y compris au pressing, mais quel déchet... Il fait très rarement la différence en un contre un.

Thijs Dallinga
3/10

L'occasion qu'il rate d'emblée change tout. Pour ne rien arranger, c'est lui qui renvoie le ballon sur un Clermontois sur le premier but. Sa prestation coûte cher, mais il a déjà montré de quoi il était capable.

Farès Chaibi
5/10

Une entrée qui relance le débat : mérite-t-il d'être sur le banc ?

Ado Onaiwu
3.5/10

Entré en fin de première mi-temps, il réalisait un match plus propre que d'habitude... Jusqu'à cette perte de balle évitable qui amène le 2-0.