Coupe du Monde : ce n’est pas fini pour Zakaria Aboukhlal, titulaire samedi ?
Vous l’avez suivi, la France a battu le Maroc en demi-finale, 2-0, et défiera l’Argentine ce dimanche à 16h00 en finale de la Coupe du Monde.
Quant aux Lions de l’Atlas, leur incroyable parcours n’est pas totalement terminé. En effet, ils disputeront la petite finale, le match pour la troisième place, contre la Croatie ce samedi à 16h00 (en direct sur TF1 et beIN SPORTS 1). Le sélectionneur Walid Regragui a d’ores et déjà indiqué qu’il allait réaliser un turn-over pour cette confrontation : “Cette petite finale sera dure mentalement. On va surtout donner du temps de jeu à ceux qui n’ont pas joué. Tout le monde doit participer. On a envie de finir troisième. Le plus important était de montrer un bon visage, des beaux supporters. Il va falloir travailler pour atteindre le haut niveau et gagner la Coupe du Monde, mais on n’est pas loin.”
Cette annonce confirme la probable titularisation de Zakaria Aboukhlal, lui qui n’a disputé “que” 73 minutes depuis le début de ce Mondial, puisqu’il est utilisé en tant que supersub par Regragui avec un but inscrit en fin de partie contre la Belgique durant la phase de poules. Pour l’ailier toulousain, viendra ensuite le temps des vacances avec une probable absence contre l’OM le jeudi 29 décembre à 21h00 au Vélodrome.