logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Mercato : porte fermée pour Onaiwu et Begraoui, Flemmings bientôt prêté
Damien Comolli : “Rhys Healey n’a pas voulu prolonger”

Comme pour Brecht Dejaegere et Stijn Spierings, Rhys Healey arrivera en fin de contrat en juin 2023… mais il se rapproche d’un départ.

L’attaquant anglais a vécu un été mouvementé avec la possibilité de partir, avant de se blesser au genou (rupture des ligaments croisés). En conférence de presse, Damien Comolli a donné sa version des faits à ce sujet : “On a fait une proposition de prolongation à Rhys Healey qui était supérieure financièrement à ce qui lui avait été proposé en Championship. Il a été très déçu du peu de considération de ces clubs anglais. Rhys n’a pas voulu prolonger pour des raisons d’ordre privées et que je respecte. Tout ça s’est ensuite vite arrêté suite à sa grave blessure.

Selon un sondage réalisé cette semaine sur notre site, 9 supporters sur 10 veulent voir Healey prolonger au TFC. Damien Comolli et Philippe Montanier ont discuté avec le meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée pour leur indiquer leur volonté de compter sur lui à partir du mois d’avril et jusqu’à début juin, moment où le championnat se terminera. “Il sera très utile dans le money-time” a expliqué le président.

Sondage4086 votes

Prolonger Rhys Healey, pour ou contre ?

Pour93%
Contre7%