De quoi souffre Denis Genreau, qui pourrait finalement revenir plus vite que prévu ?
L’information a été dévoilée par Damien Comolli : Denis Genreau a été opéré durant cette trêve internationale et serait absent 3 mois.
Le président toulousain n’a pas voulu s’étendre sur le sujet, “tenu par le secret médical” a-t-il indiqué, tout en précisant que si Genreau n’a pas été sélectionné avec l’Australie pour la Coupe du Monde, c’était à cause de cette blessure. “Il a joué avec une douleur absolument insupportable, mais ne pouvait pas faire plus que 15 minutes. Il a tiré sur la corde pour ne pas se faire opérer et risquer de ne pas aller à la Coupe du monde” a déclaré le président. Finalement, les deux se sont malheureusement passés.
Renseignements pris, Denis Genreau souffre d’une pubalgie et pourrait en réalité revenir un peu plus tôt que prévu si ses sensations sont bonnes. Le revoir en janvier ne serait pas une surprise, tout comme Theocharis Tsingaras, opéré lui aussi pour les mêmes raisons. Le club veut néanmoins renforcer son milieu de terrain en recrutant un nouvel homme dans ce secteur en janvier et en comptant sur Naatan Skyttä, de retour de prêt.