TFC - Angers SCO : discutez en direct entre supporters ici !
©LemypicDenis Genreau : "Les dirigeants m'ont demandé de partir puis m'ont demandé de rester"

Denis Genreau était l'invité de Flashscore...

Cet été, Denis Genreau était sur le départ. Finalement, l'Australien va honorer sa dernière année de contrat à Toulouse. Le milieu de terrain était l'invité de Flashscore. Paroles.

Sa situation 

J'ai bien commencé la saison dernière mais j'ai eu des pépins physiques. Je me suis mieux senti à la fin et j'ai réalisé une bonne pré-saison. Je n'ai pas beaucoup joué jusqu'à présent mais je suis prêt à jouer davantage.
Denis Genreau sur son état de forme


Son vrai-faux départ

Ma situation était particulière cet été. Les dirigeants m'ont demandé de partir donc j'étais en quête d'un nouveau club. Mais finalement, ils m'ont demandé de rester parce que j'avais fait une très bonne pré-saison. Et puis les choses ont de nouveau changé. La période du mercato a été difficile à vivre mais je suis toujours là et je travaille dur depuis 2-3 mois pour être dans le XI de départ. Pour le moment, je n'ai pas encore eu d'opportunité mais, dans le football, il faut aussi savoir être patient, attendre et rester prêt.
Denis Genreau sur le mercato de cet été


Son avenir

Pour être honnête, je pense que mon passage à Toulouse arrive petit à petit à sa fin. J'ai passé tant d'excellents moments, avec la montée en Ligue 1, la victoire en Coupe, la Ligue Europa. Le club évolue, grandit et attire de plus en plus de grands joueurs. Je veux avoir le maximum de minutes possibles sur le terrain et ensuite voir ce qui arrivera. Le football peut être tellement étrange et, si je rejoue, peut-être que je resterai, on ne sait jamais (sourire). Mais je chercherai des options et je veux rester en Europe et choisir un club où je pourrai jouer régulièrement, même si c'est un cran en-dessous. La saison dernière a été longue pour moi et je veux retrouver le terrain donc je serai à l'écoute de toutes les opportunités.
Denis Genreau sur son avenir
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.