logo lesviolets.com
croix occitane
Mercato : combien le TFC a dépensé cet été par rapport aux autres promus en Europe ?
Exceptionnel : achetez ici le nouveau maillot extérieur du TFC avec 10% de réduction !

Ils sont déjà arrivés et vous allez être les premiers à l'avoir !

Ils sont déjà arrivés et vous allez être les premiers à l'avoir ! Le TFC et Craft viennent de dévoiler le nouveau maillot extérieur pour la future saison de Ligue 1, 2022-2023. Exit le jaune ou le rose, utilisés lors des deux saisons de Ligue 2, place à du noir original avec les monuments de Toulouse représentés dans des couleurs chaudes. Bonne nouvelle, il est d'ores et déjà possible de l'acheter via le revendeur officiel du TFC, Fanatics, qui s’occupe également du PSG, de l’OM, du Real Madrid ou encore de la Juventus. Pour accéder à la boutique officielle cliquez ici !

Quatre versions sont disponibles : un “replica” pour les supporters et la version pro, portée par les joueurs, plus premium, adapté aux besoins du footballeur, mais aussi plus cher (102 euros contre 78 euros). Une version femme et une version enfant existent également. Ce maillot manches courtes offre une coupe cintrée et fittée pour plus d'aérodynamisme. Grâce à sa construction en deux matières, et ses perforations lasers situées sur les flancs, la transpiration est rapidement évacuée, ce qui permet de rester au sec.

Le logo Craft, le logo du Toulouse Football Club ainsi que les 6 points sont en silicone. La coupe offre un col rond et une bande de propreté personnalisée aux couleurs du Tèf. Attention, les quantités sont limitées ! Exceptionnel : achetez le nouveau maillot du TFC avec 10% de réduction en ajoutant le code promo HEATUK10