Mercato : une rumeur venue d'Angleterre pour Gabriel Suazo
©AaronneFares Chaibi réussit sa saison en Allemagne... mais sort de la sélection algérienne

Fares Chaibi n'a pas vécu une grande journée. Le sélectionneur algérien Vladimir Petković ne l'a pas retenu pour affronter la Guinée et l'Ouganda courant juin.

Ces deux rencontres seront importantes pour obtenir la qualification pour la Coupe du monde 2026. D'autres joueurs offensifs ont été sélectionnés comme Aouar de la Roma, Gouiri du Stade Rennais ou encore Benrahma, le Lyonnais. Ce choix est beaucoup critiqué sur les réseaux sociaux.

Chargement du tweet
Farès Chaibi a eu des hauts et des bas lors des derniers mois, même s'il a bien fini la saison. C’est mon choix, mais c’est le futur de l'équipe nationale.
Vladimir Petković

Âgé de 21 ans, Chaibi s'est imposé immédiatement à Francfort après son arrivée. Son bilan est de 4 buts et 13 passes décisives en 39 rencontres disputées toutes compétitions confondues. L'Algérien a même été sacré meilleur passeur de la Conference League avec 6 passes décisives en 7 rencontres disputées.

Sous contrat jusqu'en juin 2028, Chaibi sait que son avenir devrait s'écrire à Francfort et que si un club le veut, il faudra payer le prix fort. Sa cote est désormais à 18 millions d'euros sur le site Transfermarkt, alors qu'elle était à 10M au moment de son départ du TFC.

Chargement du tweet
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.