logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Première sélection avec le Mali pour Moussa Diarra !
La déclaration de Diarra à Diakité, Adli, Ngoumou et Koné, ils lui répondent

Ce samedi, Bafodé Diakité, désormais à Lille, va retrouver ses anciens coéquipiers et notamment Moussa Diarra, un de ses meilleurs amis. Le défenseur central du TFC s’est présenté en conférence de presse pour évoquer le lien qu’il a pu tisser avec les autres Pitchouns qui ont atteint la finale de Gambardella en 2019.

Je ne peux même pas vous expliquer en réalité… Il faut être dans notre groupe sur Snapchat pour savoir. Ce sera compliqué d’affronter Bafodé Diakité. On a une relation qui dépasse le cadre du foot. Quand Bafo est à Paris, il sort pour voir mon frère alors que je ne suis pas là. Nathan, Amine et Manu, c’est pareil. On parle tous les jours ensemble. Tout a débuté ici à Toulouse. J’étais avec Amine en classe, puis on se voyait dehors. On n’a pas besoin de parler pour se comprendre, on aime passer du temps ensemble, que ce soit dans le foot ou à côté. On mange ensemble, on part en vacances ensemble. Les liens qu’on a, ils sont très forts, on se soutient tous. Quand un n’est pas bien, on l’aide. D’ailleurs, j’en profite pour donner de la grosse force à Amine pour sa blessure actuellement.
Moussa Diarra

Sur Instagram, Amine Adli, Bafodé Diakité et Nathan Ngoumou ont répondu aux mots de Diarra… avec beaucoup d’ironie et du chambrage :

Réponses Diarra