Lannion 1-7 TFC : les notes des Toulousains
Ce dimanche, le TFC s'est qualifié pour les 16èmes de finale de la Coupe de France en battant facilement Lannion (1-7). La rédaction du site LesViolets.Com vous propose les notes du match des Toulousains.
Il n’a pas eu grand-chose à faire, mais sur l’action du but breton, il se troue deux fois. C’est déjà trop…
Une bonne première où il a pu nous rappeler par moment Steven Moreira. Actif, il a montré déjà certaines affinités avec ses coéquipiers, même s’il est impliqué sur le but encaissé. À revoir.
Rien à dire, le défenseur central a été propre.
Comme son compère de l’axe, il s’est montré solide et n’a pas eu besoin de forcer.
Parfois en difficulté lors de la première période lors des attaques de Lannion. Le Suédois est ensuite monté en puissance pour délivrer une belle passe décisive en seconde période. C’est aussi lui qui récupère le ballon sur le troisième but.
Un vrai 6, qui récupère des ballons, met les coups qu’il faut. Pour une première, on a bien aimé !
C’est lui qui a dynamité le début de match et qui a ouvert le score. Le Finlandais est aussi impliqué sur le troisième but. Il semble avoir pris de l’épaisseur, sans avoir perdu ses qualités de dribbleur. Bravo !
Précieux, comme souvent.
Il lui a fallu 1000 occasions pour inscrire un but. Son tout premier depuis son arrivée. Rien que pour ça, chapeau l’artiste !
Deux buts, un but provoqué en contre-son-camp et une passe décisive. Son meilleur match depuis sa signature cet été. Cela doit lui donner confiance !
Une quasi passe décisive sur le troisième but, un but et un poteau. Un match complet, enfin !