Lannion - TFC : du turn-over, une première et un retour (pour une autre première ?)
Dimanche, Toulouse tentera de se qualifier pour les 16èmes de finale de la Coupe de France en battant Lannion, club de National 3 (cinquième division). Philippe Montanier va opérer plusieurs changements dans son onze de départ.
"Il y aura de la rotation" a annoncé en conférence de presse l'entraîneur toulousain vendredi, sans en préciser l'étendue. Une chose est néanmoins certaine : Kjetil Haug prendra la place de Maxime Dupé dans les cages (lire par ailleurs notre article dédié). La nouvelle recrue Warren Kamanzi fera partie du groupe qui se déplacera en Bretagne, mais il n'est pas certain qu'il soit titulaire, puisque son dernier match remonte au 13 novembre 2022 en Norvège. Enfin, Theocharis Tsingaras va mieux après son opération de la pubalgie et fera aussi le voyage. Le milieu de terrain grec n'a pas encore eu une seule minute de temps de jeu.
Denis Genreau, Mikkel Desler, Rhys Healey et Kevin Keben sont toujours à l'infirmerie et ne pourront pas jouer. Les deux premiers cités seront de retour en février, l'Anglais attendra le printemps, tandis que le Pitchoun doit faire des réapparitions lors des entraînements de la semaine prochaine.