Le Bihan : "Toulouse, une belle équipe, qui a aussi des failles"
Remis de sa blessure, Mickaël Le Bihan, deuxième meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée et recruté par le DFCO cet été...
Samedi, le TFC sera sur la pelouse de Dijon à 15h00 (en direct sur beIN SPORTS 1). Remis de sa blessure, Mickaël Le Bihan, deuxième meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée et recruté par le DFCO cet été, a fait son retour sur les pelouses la semaine dernière. En conférence de presse, l’attaquant de 31 ans a été invité à s’exprimer sur son adversaire du week-end : “Toulouse est une très belle équipe, mais elle a aussi des failles. Ils se connaissent bien et ils sont à l’aise avec leur système de jeu. C’est une équipe prétendante à la montée en Ligue 1.”
Dijon connaît un début de saison particulièrement difficile avec un seul point au compteur après quatre journées. Cette semaine, le président dijonnais a tenté de convaincre David Guion de prendre la place d’entraîneur, en vain. David Linarès sera donc le coach dijonnais sur le banc face au TFC. Le Bihan a tenu des propos importants à ce sujet et s’est positionné en faveur de l’entraîneur actuel : “On est vraiment focus sur Toulouse, ce qui se passe forcément, on l’entend, on lit les médias, mais on est concentré sur le terrain. David Linarès est un coach proche des joueurs. Même ceux qui jouent moins le soutiennent. On va travailler pour lui et on espère gagner pour lui. Il y a eu des mots forts et je pense que chaque joueur a bien compris le message. Il faut se relever la tête et se bouger pour rectifier ce début de saison catastrophique. Il faut que le public comprenne qu’on a besoin d’eux pour relever la tête.”