logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Mercato : deux tops clubs européens se penchent sur Fares Chaibi
Le TFC et les clubs de la région s'engagent pour soutenir la Banque Alimentaire de Toulouse

©Toulouse FC

Le TFC et les clubs de la région se sont engagés pour soutenir la Banque Alimentaire de Toulouse...

C'est pour une bonne cause que les clubs de la région s'associent à nouveau : soutenir la Banque Alimentaire de Toulouse et sa région. Sur ses réseaux le TFC a communiqué sur cette initiative : "nous faisons appel à nos communautés pour se mobiliser pendant la grande collecte qui se tiendra du 24 au 27 novembre".

En quelques chiffres, la Banque Alimentaire de Toulouse, ce sont 120 points de collecte en Haute-Garonne, dans le Tarn-et-Garonne et en Ariège. C'est une plateforme logistique de plus de 7000m², et plus de 3000 bénévoles et 110 associations partenaires. "L'objectif est des lutter contre la précarité alimentaire en récoltant 250 tonnes de denrées alimentaires et produits d'hygiène, directement auprès des clients et des grandes et moyennes surfaces" écrit le club sur son site. Outre le TFC via son fond de dotation le Toulouse Football Coeur, le Stade Toulousain Rugby Handisport, les FENIX, les Spacer's, le TOXII et le TMB participent à ce mouvement.  

Vous pouvez participer en vous inscrivant sur banquealimentaire-toulouse.org, ou écrire par mail sur ba310@banquealimentaire.org.