Bruno Genesio (LOSC) : “Un match assez pauvre techniquement, le nul aurait peut-être été plus logique”
©Segato Photo"Les Violets doivent être verts, mais pour une fois que ça tourne à notre avantage…"

Le TFC s'est de nouveau incliné au Stadium ce samedi (1-2), face à un LOSC qui semblait pourtant à portée. Après ce match, qui replace Lille dans la course au podium, la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters nordistes.

Guilain : "Chevalier et André, les deux seuls au niveau. Le reste de l'équipe a fait un peu n'importe quoi, quelques bons gestes aussitôt gâchés par une mauvaise passe. Les joueurs ont l'air rincés, comme l'année dernière ; Bakker était cuit à la 30e minute ! C'est incroyable de voir les joueurs cramés comme ça. Au coup de sifflet final, la moitié se sont effondrés sur le terrain pour récupérer."

Zaz : "Nous allons transpirer du cul jusqu'au bout... Nous avons perdu notre football. Mais nous sommes en vie…"

Space_ritual : "Content des trois points mais le contenu a été dramatique."

RobertVittek : "Je suis partagé après ce match à Toulouse. J'ai trouvé qu'on avait "pas de gaz" et pas de plan de jeu non plus. Sans un super Chevalier, un Bakker au niveau, un André en policier et un peu de décisions arbitrales favorables (beaucoup de Toulousains tombaient dans notre surface et dans le lot si un des cinq pénos potentiels avait été sifflé ça aurait été logique)... J'ai trouvé une équipe sans jeu, un David déjà à la Juve ou en Angleterre et des latéraux qui prenaient un bouillon !"

Prieto : "Les Violets doivent être verts mais pour une fois que les événements tournent à notre avantage, on ne va pas se plaindre."

PO : "Étant superstitieux en foot, alors que je ne le suis absolument pas dans la vie, je craignais beaucoup que Toulouse interrompe sa série en cours de 6 matchs de suite à domicile sans victoire. Et bien non, ça fait 7 désormais."

Dirk : "Ça gagne à Toulouse sur un match poussif, on prend ! Dans un championnat c'est important de gagner ces fois-là."

Pedro_Henrique : "Vivement la fin de cette saison, les matchs commencent à être vraiment pénibles pour tout le monde, joueurs compris. Trois points pris, ça fait le taf mais qu’est ce que ça peut être laborieux."

Extraits de passionlosc.org

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.