Les Violets on fire : derrière Dallinga, qui doit être l’attaquant du TFC ?
C’est le moment de retrouver la rubrique Les Violets On Fire. Vous le savez à Toulouse, même les mémés aiment la castagne, il est maintenant venu le temps de débattre entre supporters sur l’ensemble de l’actualité du Téf. Encore une fois, cette semaine, vous allez pouvoir vous frotter aux membres de la Rédaction en nous livrant vos avis. Alors enfilez vos gants de boxe et rentrez dans l’arène.
Pour ce cinquième débat, nous allons nous intéresser au poste de buteur ⤵️
En l’absence de Rhys Healey blessé et de Thijs Dallinga (suspendu ou en méforme), qui voulez-vous voir à la pointe de l’attaque toulousaine ?
Sur les deux derniers matchs, Farès Chaïbi a débuté comme attaquant de pointe de l’équipe. Il est impliqué sur 2 buts contre Angers (passes décisives pour Brecht Dejaegere sur le premier but et pour Stijn Spierings sur le troisième but).
L’effectif de Philippe Montanier compte différents joueurs pouvant évoluer au poste de buteur. Mis à part Rhys Healey blessé (rupture des ligaments croisés), Ado Onaiwu, Rafael Ratao, Yanis Begraoui, Veljko Brimancevic, Zakaria Aboukhlal ou Farès Chaïbi peuvent occuper ce poste.
Alors, jouez la Com’ Phil, on titularise qui en pointe en cas d'absence de Dallinga ?
En l’absence de Rhys Healey blessé et de Thijs Dallinga (suspendu ou en méforme), qui voulez-vous voir à la pointe de l’attaque toulousaine ?
Voici les avis de la rédaction du site :
Comme vous le voyez, les avis de nos trois rédacteurs sont assez différents. Il est maintenant temps pour vous de donner votre avis sur LesViolets.Com . Vous le savez, votre parole compte énormément sur le site, alors pour vous, qui doit être titulaire en pointe ?
⤵️ Nous attendons vos avis dans l’espace « Commentaires » plus bas. Nous sélectionnerons les meilleurs avis et vous présenterons les résultats de ce débat en fin de semaine. Restez connectés sur LesViolets.Com !