Les Violets On Fire : pour vous, à quel poste le TFC doit-il absolument se renforcer ?
C’est le moment de retrouver la rubrique Les Violets On Fire. Vous le savez à Toulouse, même les mémés aiment la castagne, il est maintenant venu le temps de débattre entre supporters sur l’ensemble de l’actualité du Tèf. Encore une fois, cette semaine, vous allez pouvoir vous frotter aux membres de la Rédaction en nous livrant vos avis. Alors enfilez vos gants de boxe et rentrez dans l’arène.
Pour ce onzième débat, nous allons nous intéresser au mercato hivernal, qui ouvrira ses portes le 1er janvier 2023 à minuit ⤵️ Pour vous, à quel poste le TFC doit-il absolument se renforcer ?
Pour le moment, le TFC a officialisé l'arrivée de Warren Kamanzi, latéral droit norvégien de Tromso, et attendrait un milieu de terrain. Le mois de janvier sera animé sur l’Île du Ramier, d’un côté le mercato et de l’autre des rencontres importantes face à des concurrents directs, le tout pour atteindre l’objectif numéro un de cette saison : le maintien.
A quel poste le TFC doit-il absolument se renforcer ?
Trois rédacteurs vous donnent leurs avis :
Comme vous le voyez, les avis de nos trois rédacteurs sont assez similaires, le poste de latéral droit est une priorité. Il est maintenant temps pour vous de donner votre avis sur LesViolets.Com. ⤵️ Nous attendons vos avis dans l’espace « Commentaires » plus bas. Nous sélectionnerons les meilleurs avis et vous présenterons les résultats de ce débat en fin de week-end.