Les Violets On Fire : Zakaria Aboukhlal, excès d’individualisme ou talent incompris ?
Publié par JB
C’est le moment de retrouver la rubrique Les Violets On Fire. Vous le savez à Toulouse, même les mémés aiment la castagne, il est maintenant venu le temps de débattre entre supporters sur l’ensemble de l’actualité du Tèf.
Pour ce quinzième débat, vous allez pouvoir donner votre avis sur Zakaria Aboukhlal ⤵️ Zakaria Aboukhlal excès d’individualisme ou talent incompris ?
L'international marocain a rejoint le Téfécé lors du dernier mercato estival pour une somme d’environ 2 millions d’euros. Il réalise une saison plus que correcte avec au compteur : 30 matchs joués, 9 buts marqués et 5 passes décisives.
Or, ces statistiques pourraient être encore plus importantes si Zak’ lâchait un peu plus la balle à ses coéquipiers. Contre Angers, Aboukhlal est lancé dans un rush sur le côté droit après un excellent décalage du capitaine Dejaegere. Le contre toulousain est suivi par Thijs Dallinga qui se présenta au centre. Petit hic, au lieu de servir l’avant-centre néerlandais, Zakaria a choisi l’option individuelle et s’est heurté sur Paul Bernardoni le portier angevin.
Il ne s’agit pourtant pas d’une première. Depuis plusieurs matchs, l’ailier marocain semble opter pour la solution personnelle. S’agit-il d’un excès d’individualisme ou bien simplement du déchet lié à un joueur créatif qui provoque et tente de créer des occasions de but pour son équipe ? Maintenant, il est temps de donner votre avis dans l’espace commentaires. Nous attendons vos avis et notamment vos arguments dans l'Espace Commentaires ci-dessous !
Sondage4649 votes
Zakaria Aboukhlal, excès d’individualisme ou talent (in)compris ?
Excès d’individualisme90%
Talent (in)compris10%
Découvrez les avis de la rédaction du site LesViolets.Com :