La Lettre du Violet : publiez votre article sur LesViolets.Com après PSG - TFC
Marquinhos : “Pas le meilleur des matchs”

Au micro de Prime Vidéo, Marquinhos et El Chadaille Bitshiabu, les défenseurs centraux parisiens, ont livré leurs réactions après le 2-1 face au TFC.

Il y a toujours des choses à retirer de matches comme celui-ci. Il faut aller chercher le résultat. Nous avons vite été menés 1-0 et avons dû courir derrière le score. L’état d’esprit était bon, même si ce n’a pas été le meilleur des matchs. Nous retiendrons cet état d’esprit impeccable jusqu’à la fin. Tout commence à rentrer dans l’ordre après la Coupe du monde. Il a fallu retrouver nos automatismes donc il a fallu un peu de temps. Ça se voyait pendant nos premiers matches. Là, nous commençons à revenir de plus en plus en forme. C’est dommage qu’il reste des joueurs blessés, ce qui oblige à changer de schéma. Ça nous coûte un peu. Mais même dans la difficulté, les mauvais moments, il faut continuer à prendre des points, les trois points si possible. Nous devons continuer à aller de l’avant comme ça. En fin de saison, on ne se souviendra pas de tous les détails, mais seuls les points et les victoires compteront pour être champion.
Marquinhos
Ce n’était vraiment pas facile. Il y a différentes manières de gagner. Aujourd’hui, c’était avec notre état d’esprit. Nous avons su former un vrai groupe et gagner ce match avec notre force. On a une grosse force collective. Ça s’est vu aujourd’hui.
El Chadaille Bitshiabu