Retour à l'entraînement : J'y étais pour vous !
Mercato : Aucune offre pour Amine Adli, "mais beaucoup de coups de téléphone"

Ce jeudi matin, Amine Adli était bel et bien présent lors de la reprise de l’entraînement.

Ce jeudi matin, Amine Adli était bel et bien présent lors de la reprise de l’entraînement. Le Pitchoun était particulièrement heureux de retrouver ses coéquipiers, et notamment ses amis proches (Bafodé Diakité, Moussa Diarra, Nathan Ngoumou). Pourtant, le meilleur joueur de Ligue 2 de la saison passée est plus que jamais sur le départ. Son contrat s’arrêtera en effet dans un an, en juin 2022.

Lors de la conférence de presse de rentrée, Damien Comolli a annoncé travailler sur sa prolongation depuis un an. “J’en suis à 12 ou 13 réunions” a-t-il lancé, en précisant qu’Adli avait refusé de prolonger. “C’est extrêmement regrettable, mais je le respecte d’un autre côté, car il s’est extrêmement bien comporté tout au long de la saison. Je me souviens que la veille du match de Clermont au Stadium, il y avait une approche très forte (de Marseille, ndlr). Il y avait beaucoup de pression sur lui et il avait fait un super match. Son attitude n’a pas changé, il faut le souligner” explique Comolli.

Le président toulousain a tenu à préciser qu’il recevait “beaucoup de coups de fil, mais aucune offre”. En effet, la volonté du TFC est de récupérer le plus de millions d’euros et peu de clubs sont prêts à s’aligner sur de tels tarifs dans le contexte économique actuel pour un joueur dont le contrat se terminera dans 365 jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.