VIDÉO - Coupe de France : la joie exceptionnelle des joueurs de L’Union Saint-Jean qui recevront l’AS Monaco
Mercato : le TFC s’intéresse-t-il à un milieu de terrain saoudien ?

À l’approche du mercato d’hiver, les rumeurs commencent à fleurir un peu partout. Une nouvelle information, à prendre avec toutes les précautions d’usage, vient de surgir au sujet d’Abdulmalik Al-Jaber.

C’est le compte Saudi Talents qui affirme sur le réseau social X que ce milieu de terrain de 20 ans pourrait intéresser le Toulouse Football Club. International espoirs saoudien, il évolue actuellement au FK Željezničar en Bosnie-Herzégovine, où il a déjà disputé 15 matchs cette saison pour deux buts.

D’après la même source, des clubs comme Swansea, Leicester, Nottingham Forest et Feyenoord suivraient également ce joueur. Contacté par nos soins, l’administrateur de compte Saudi Talents nous indique même que “Toulouse serait proche de conclure le deal”. Cependant, cette information reste impossible à vérifier pour l’instant. Sous contrat jusqu’en 2026, Abdulmalik Al-Jaber est valorisé à 400 000 euros par le site spécialisé Transfermarkt. Avant de jouer en Bosnie-Herzégovine, il a démarré le foot dans sa ville natale, à Médine, et a porté le maillot du Dinamo Zagreb pendant sa formation.

Ce n’est pas la première fois que le TFC est lié à un joueur venu d’Arabie Saoudite. Cet été, Saud Abdulhamid a été une des premières rumeurs au poste de latéral droit. Le transfert ne s’était finalement pas fait et le joueur de 25 ans a signé avec l’AS Roma où il n’a disputé que trois matchs pour le moment.

Le best-of vidéo d’Abdulmalik Al-Jaber :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.