logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Branco van den Boomen, roi des penaltys en Ligue 2
Mercato : Le TFC sur les traces de l'un de ses bourreaux du SM Caen ?

Le mercato est lancé côté toulousain, avec notamment le souhait de la part de Damien Comolli de recruter avant le 30 juin

Le mercato est lancé côté toulousain, avec notamment le souhait de la part de Damien Comolli de recruter avant le 30 juin (lire aussi). Ce matin, RMC Sport nous apprend que le TFC serait sur les traces de l'un des bourreaux de la saison passée : Jessy Deminguet. Le milieu de terrain, qui évolue au Stade Malherbe de Caen, a disputé 33 rencontres de Ligue 2, pour un total de 6 buts et 9 passes décisives. Le joueur de 24 ans a notamment marqué une fois et délivré deux passes décisives lors de la double confrontation des Normands face à Toulouse en Ligue 2.

Selon la même source, celui qui a toujours joué au SM Caen en professionnel pourrait quitter son club dès cet été s'il ne prolonge pas son contrat courant jusqu'en 2023. Outre Toulouse, Strasbourg et un club de D2 allemande pour l'heure inconnu seraient intéressés. Sa valeur marchande est estimée à trois millions d'euros par Transfermarkt.