Mercato : officialisation imminente pour Saïd Hamulic ?
Sauf retournement de situation ou échec de la visite médicale, Saïd Hamulic sera la troisième recrue du TFC cet hiver.
Selon nos informations, l’attaquant bosnien a quitté son club du Stal Mielec et est désormais en route pour la Ville Rose afin de finaliser son transfert et de faire tous les examens médicaux nécessaires. Dans ce transfert, le TFC va dépenser environ 2 millions d’euros et fera signer un contrat de trois ans et demi à l’actuel co-meilleur buteur du championnat polonais.
Âgé de 22 ans, Hamulic a eu la particularité d’être né aux Pays-Bas, mais de s’être révélé en Lituanie au DFK Dainava Alytus (16 buts en 36 matchs en 2020/2021) puis au FK Suduva Marijampole (6 buts en 13 rencontres en 2021/2022), puis en Pologne cette saison (9 buts et 4 passes décisives en 17 rencontres). Ces derniers jours, Saïd Hamulic a reçu des intérêts de plusieurs clubs européens, comme le Celtic et La Spezia, et même de formations évoluant en MLS. Bordeaux aurait également tenté sa chance, en vain. C’est à Toulouse qu’il devrait poursuivre sa carrière.
Philippe Montanier pourra donc profiter d’un buteur supplémentaire, lui qui s’appuie sur Thijs Dallinga et Ado Onaiwu depuis le mois d’août. Le club anticipe également le très probable départ de Rhys Healey l’été prochain. L’Anglais arrivera en fin de contrat et n’a pas souhaité prolonger à Toulouse jusqu’à présent.