Mercato : Rafael Ratao vient de recevoir une offre !
Le mercato est ouvert dans certains pays, comme en Turquie où les clubs peuvent acheter des joueurs jusqu'au 18 février. Selon nos informations, Besiktas s'est officiellement positionné pour recruter Rafael Ratao.
Une offre officielle est parvenue sur le bureau de Damien Comolli pour le Brésilien, encore buteur ce dimanche face à Rennes, dont le montant n'a pas été communiqué. Le président toulousain l'a refusé pour le moment et Ratao, élément majeur du groupe de Philippe Montanier, ne devrait pas rejoindre le quatrième de Süper Lig. La Fédération turque a annoncé que le championnat reprendra le 17 février après la suspension de toutes les activités sportives suite au séisme dévastateur qui a frappé le sud du pays.
Âgé de 27 ans, Ratao en est à 5 buts et 2 passes décisives cette saison en Ligue 1. En août 2021, le TFC avait dépensé 1,2 million d'euros pour le recruter au Slovan Bratislava. Sa cote est également élevée au Brésil où Flamengo le suit de très près. Sous contrat jusqu'en 2024, "Rafa" serait très courtisé lors du prochain mercato d'été.