Interview
Mikkel Desler : futur économiste, sa relation avec Ngoumou perdue et la ferveur au Stadium
Publié par JB
Âgé de 27 ans, Mikkel Desler avait été recruté l’été dernier par le TFC à Haugesund contre 500 000 euros. Le latéral danois est une sacrée personnalité, capable de pousser des coups de gueule mémorables dans le vestiaire comme après la défaite contre Clermont (voir ci-dessous l’article dédié), d’aller au Stadium en vélo tous les matins et de vouloir passer un Bachelor en économie. Paroles.
À côté du foot, j’étudie l’économie, mais en ce moment, c’est en pause. Je me vois recommencer à un moment donné et finir le Bachelor, c’est sûr. Peut-être l’année prochaine (sourire) ?
Avec Nathan Ngoumou, on avait construit quelque chose de solide l’an dernier. On se comprenait à 100%. Cette année, je joue avec plusieurs joueurs à droite, parfois Zakaria Aboukhlal, parfois Fares Chaibi… Ça peut prendre du temps, c’est vrai que je n’ai pas cette complicité comme avec Nathan, mais ça va venir, car on a des tops joueurs.
Je mouille le maillot avec honneur et respect à chaque fois. C’est fantastique de pouvoir créer un tel engouement autour des matchs, dans toute la ville et pouvoir rendre ça aux supporters par des victoires, c’est un super sentiment.
Lire aussiTFC - AS Monaco : il y aura plus de 21 000 spectateurs
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.