Interview
Montanier : “Antoine Gérard, le coach des féminines, était avec nous à l’entraînement jeudi”
Publié par JB
Les supporters du TFC auront le droit à deux matchs pour le prix d’un ce dimanche au Stadium. En effet, après la rencontre de Ligue 1 contre Angers, les féminines recevront Nice à 15h45 en baisser de rideau. Le public pourra accéder à cette confrontation gratuitement. En conférence de presse, Philippe Montanier a évoqué le cas des Violettes, qui évoluent désormais en deuxième division.
On a des rapports très étroits. Antoine Gérard, le coach des féminines, était avec nous à l’entraînement jeudi matin. Je l’invite toujours quand il peut être disponible. Notre entraîneur des gardiens est allé entraîner les filles. On est très proches entre les deux staffs. On est très heureux de partager le Stadium avec eux. J’ai pu discuter avec les filles cette semaine. Je leur ai dit de ne pas être trop impressionnées par le contexte et le Stadium. Ça peut être impactant émotionnellement. C’est plutôt une grande chance pour elle. On sera de tout cœur avec elles. Le TFC, ce n’est pas seulement l’équipe professionnelle. On performe, l’an dernier, elles sont aussi montées. Je resterai les regarder ce dimanche un peu, puis après, j’ai quelques obligations et je devrai partir.
Lire aussiFéminines : La D2 sur la pelouse du Stadium, la R1 face à Auch, les U19 chez le leader, voici le programme des féminines
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.