logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Mercato : voici la durée du contrat de Saïd Hamulic, le point complet sur l'engagement des joueurs du TFC
Officiel : Saïd Hamulic signe au TFC !

©Toulouse FC

Saïd Hamulic est la quatrième recrue de ce mois de janvier au TFC, après Warren Kamanzi, Gabriel Suazo et Vincent Sierro. C’est désormais officiel.

L’attaquant de 22 ans arrive de Pologne, du Stal Mielec contre un montant compris entre 2 et 2,5 millions d’euros et a signé un contrat jusqu’en 2027. Co-meilleur buteur du championnat polonais cette saison avec 9 buts (et 4 passes décisives) en 17 rencontres, Hamulic était arrivé à Toulouse en milieu de semaine dernière pour passer sa visite médicale et signer son contrat. L’officialisation du deal a pris du temps pour des problèmes administratifs qui sont désormais réglés. Il arrive pour concurrencer Thijs Dallinga et Ado Onaiwu, tout en anticipant le probable départ de Rhys Healey, qui n’a pas souhaité prolonger son contrat avec le TFC.

Je suis très heureux de venir à Toulouse. C'est un grand challenge pour moi, mais j'aime relever des défis comme celui-ci. Il me tarde de faire la connaissance de mes nouveaux coéquipiers et du staff, et de commencer à gagner avec eux. J'ai vu pas mal de matchs du TéFéCé cette saison, l'équipe pratique un beau football et c'est pourquoi j'ai voulu signer ici. J'ai vraiment hâte de commencer à jouer dans ce Stadium et rencontrer nos supporters !
Saïd Hamulic