logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
VIDÉO - Les coulisses de l'arrivée de Nathan Ngoumou au Borussia Mönchengladbach
Oliver Zandén : "C'était magique de vivre ça, maintenant, il s'agit de m'imposer à ce niveau"
©Florian Martinez

Après une entrée en jeu contre Nantes (3-1), Oliver Zandén a fêté sa première titularisation en Ligue 1 face au PSG. Pour le média suédois SportBladet, le latéral gauche a réagi après cette rencontre. Paroles.

C'était magique de vivre ça. Je mentirais si je ne disais pas que c'était spécial d'être dans cette file de joueurs. Il n'y a pas si longtemps, j'ai commencé à jouer dans le championnat suédois. C'est presque difficile à comprendre. Au début du match, j'avais Messi et Mukiele face à moi. C'est allé vite. C'est une bonne expérience pour comprendre ce qui est requis. Même si nous avons perdu, nous avons tout de même fait un bon match. Nous sommes restés proches pendant un bon moment et avons même eu quelques occasions. Je pense que ça s'est bien passé pour moi. Je n'avais pas beaucoup de ballon, car le PSG dominait beaucoup la possession. Je ne pense pas qu'ils soient souvent passés de mon côté. L'équipe nationale de Suède ? Il est trop tôt pour rêver à autre chose. Je ne suis concentré que sur Toulouse. Maintenant, que j'ai franchi ce premier grand pas, il s'agit maintenant de m'imposer à ce niveau.
Oliver Zandén après TFC - PSG
Je ne lui ai pas fait un cadeau de le faire jouer là, mais il faut bien démarrer à un moment ou un autre. Il a vu la puissance et les qualités en face. Il a été très consciencieux et concentré.
Philippe Montanier sur Oliver Zandén
Sondage947 votes

Avez-vous été convaincu par le match d'Oliver Zandén ?