Olivier Sadran a réussi son pari avec Newrest, partenaire majeur du TFC
Au moment de vendre le TFC, Olivier Sadran a mis en avant une lassitude dans son rôle de président et a expliqué que des défis majeurs s’avançaient devant lui pour remettre en selle son entreprise, Newrest.
Cette société de restauration industrielle spécialisée dans le domaine aérien, ainsi que dans le ferroviaire, le maritime, et les collectivités, a subi de plein fouet la crise du Covid en 2020 et 2021. Sadran a-t-il réussi ses objectifs ? Newrest vient de dévoiler que son chiffre d’affaires en 2022 est d’1,65 milliard, en hausse de 82% par rapport à l’an dernier et de +10% qu’en 2019, année de référence avant le Covid. L’entreprise a également créé 5000 emplois dans le monde suite à la reprise de ses activités.
Pour rappel, Olivier Sadran possède encore 15% du TFC et Newrest reste un partenaire majeur pour le club en s’affichant sur le dos du maillot et en étant prestataires pour le catering VIP et grand public au Stadium, au centre d’entraînement, ainsi qu’un accompagnement nutritionnel pour le centre de formation.