"On a fatigué les Toulousains et la différence L1-L2 n’existait plus, on peut être fiers"
Après la victoire historique du TFC à Annecy en demi-finale de Coupe de France jeudi (1-2), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters annéciens sur leur forum.
Santis : "Malheureusement, le rêve est passé. Quel dommage de perdre comme ça, en fin de match, sur une erreur défensive et un but refusé sur hors jeu. Toulouse a tout de même dominé la première mi-temps, le 1-1 était "chanceux", car quasiment aucune occasion pour Annecy. Très bon début de deuxième mi-temps avec plusieurs occasions. Malheureusement, pas de but. Bonne chance aux Toulousains pour la finale, le parcage a mis l'ambiance pendant tout le match."
Hansi74 : "En première mi-temps on ne mérite rien... On est crispés, et dans ces cas-là on balance des ballons imprécis sans réfléchir. On n’aligne pas 3 passes. Tout différent de la deuxième mi-temps où c’est beaucoup plus fluide, où on combine et où on gagne plus de duels. On a fatigué les Toulousains et la différence L1-L2 n’existait plus... On peut être fiers de tous nos joueurs, parce que le parcours a été beau et que c’est certainement préférable que ça se termine là… vu l’état des troupes !"
Esperanzzzzza : "Le pari de Guyot n'est pas passé loin... On a gagné un grand match, celui de la reconnaissance, dans une loupe médiatique intéressante et une forme d'éclairage et de respect. C'était pas gagné en début de saison…"
Dispo74 : "Une défaite qui vaut une victoire… Hier soir, notre club a gagné des cœurs, et c'est peut-être ceci qui est le plus important au final. On sort grandit de cette coupe de France, on se fait éliminer presque injustement tellement nos gars ont mis sous cloche les Toulousains, ce match va rester gravé dans les mémoires."
Didier : "Que vous dire les Rouges !! Des moments de football juste magnifiques, jusqu’à hier soir, où vous avez montré que vous êtes pleins de combativité et avez emmené le public dans l'ivresse du bonheur !! Le maintien en Ligue 2, vous l'aurez, tellement vous avez les tripes !"
Michael : "Ce but refusé… Un bijou qui malheureusement ne brillera pas."
Julian : "Bravo à vous ! Rien a envier à cette équipe de Ligue 1. Merci pour ces beaux moments et en route pour le maintien !"
(Extraits de croixdesavoie.net et de la page Facebook du FC Annecy)