logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Un staff remanié, un demi-finaliste, un blessé majeur, les 7 infos sur le TFC à retenir de la semaine
Pettersson : “Jouer dans un club qui croit en moi”

Le mercato d’hiver ouvrira ses portes le dimanche 1er janvier 2023 à 0h00 et se terminera le mardi 31 janvier 2023 à 23h00.

Deux joueurs du TFC sont susceptibles de partir. Le premier s’appelle Isak Pettersson. Le portier suédois, arrivé gratuitement début 2021 au club, aurait dû trouver une nouvelle formation l’été dernier. Damien Comolli a décidé de ne même pas l’envoyer en stage en Turquie et se retrouve désormais numéro 5 dans la hiérarchie derrière Maxime Dupé, Kjetil Haug, Guillaume Restes et Thomas Himeur. Avec 9 petits matchs disputés en presque deux ans sur les bords de la Garonne, l’international suédois va vite devoir trouver un challenge qui lui permette d’avoir du temps de jeu.

Il y avait des intérêts cet été et il y en a encore aujourd’hui. Nous travaillons pour trouver un nouveau club où j’aurai du temps de jeu et m’y remettre. (…) Le but est de jouer dans un club qui croit en moi.
Isak Pettersson dans Hallandsposten

L’autre joueur concerné s’appelle Junior Flemmings. Le Jamaïcain s’attend à être prêté, lui qui aurait déjà dû l’être durant l’été (lire notre article dédié ci-dessous).