Montanier : "Neuf fois sur dix, avec de telles statistiques, c'est une victoire"
QRM 0-0 TFC : Les notes des Toulousains

Après le match nul du TFC contre Quevilly-Rouen (0-0), découvrez les notes attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com...

Après le match nul du TFC contre Quevilly-Rouen (0-0), découvrez les notes attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains…

Maxime Dupé : 5/10. Heureux de voir la seule occasion normande (en première période) passer à côté. Sinon, il n’a rien eu à faire.

Mikkel Desler : 6/10. C’était rassurant de le revoir autant actif dans son couloir. Une des rares satisfactions.

Bafodé Diakité : 5/10. Sobre. Rien de particulier à souligner.

Rasmus Nicolaisen : 4,5/10. Se fait prendre de vitesse par Gbelle à la demi-heure de jeu. Sinon, RAS pour lui aussi également.

Issiaga Sylla : 4,5/10. Un petit retour de blessure, sans éclat, sans grande fausse note non plus.

Stijn Spierings : 4,5/10. Ce genre de match où il faut aller au combat et faire déjouer un bloc bas, ce n’est pas vraiment pour lui. On ne l’a pas assez vu, malgré une occasion en seconde période.

Branco van den Boomen : 4,5/10. Sans passer totalement au travers, on a senti de la fatigue et moins d’influence. Fait rare, il est sorti à la 62ème minute. Cela ne lui était plus arrivé depuis TFC - Grenoble (67ème).

Brecht Dejaegere : 4/10. Un nouveau match à l’envers… Est-ce grave docteur ?

Nathan Ngoumou : 5/10. Le Pitchoun a tenté d’accélérer le jeu toulousain avec ses qualités avant de disparaître après la pause.

Ado Onaiwu : 5/10. Pour son retour dans le 11 de départ, on a compté au moins deux belles occasions, qui n’ont pas été transformées. On aurait bien aimé le voir en pointe.

Rhys Healey : 4/10. L’Anglais n’a pas pesé et quand il a eu ses occasions, ça n’a pas fini au fond.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.