Reims 3-0 TFC : Les notes des Toulousains
Le TFC a été lourdement battu à Reims dimanche, 3-0. La rédaction du site LesViolets.Com vous propose les notes du match des Toulousains.
Trois buts sur lesquels il n’est pas tellement fautif, même s’il se couche trop tôt sur le premier. Deux beaux arrêts devant Balogun.
Une demi-heure intéressante après les deux premiers buts, mais plusieurs passes ratées face au pressing adverse. Et un match éprouvant défensivement pour le Danois, qui a parfois du mal quand l’intensité est élevée en face.
Un match catastrophique de bout en bout et sur tous les plans. Personne ne doute du talent d’Antho, mais sa mauvaise période commence à durer, et l’équipe n’avancera pas s’il coûte un but par match…
Sa mauvaise lecture du jeu amène le premier but. Derrière, Rasmus a fait un match correct, notamment à la relance, mais pas de quoi compenser sa bourde.
Il a souffert face à un Ito en feu et n’a jamais eu l’espace pour se montrer balle au pied. Un premier match difficile pour le Chilien, mais rien d’anormal pour un joueur qui découvre le foot européen.
Lui qui est d’habitude un monstre dans l’anticipation, il a été en retard dans tous les duels, a perdu des ballons dangereux et a semblé manquer de motivation. Une vraie déception.
Il aurait pu changer le match avec cet énorme coup franc qui frappe le poteau. Mais si on enlève ses coups de pied arrêtés, Branco n’a pas existé.
Une grosse activité en première mi-temps, et pas mal de déchet. Comme toujours, on ne l’a plus vu après la pause.
Discret et peu inspiré sur ses rares opportunités. Quelques situations de tir où il n'est pas parvenu à inquiéter Diouf.
Le Pitchoun a remplacé Ratao, blessé, dès la 23ème minute, mais n’a pas montré grand-chose. Lui qui a légèrement reculé dans la hiérarchie ces derniers temps, il doit faire mieux.
Une bonne frappe sortie par Diouf après 15 minutes. Un match courageux. Difficile de faire bien mieux quand l’équipe propose si peu.