TFC 4-2 MHSC : les notes des Toulousains
Ce dimanche, le TFC s’est imposé contre Montpellier, 4-2. La rédaction du site LesViolets.Com vous propose les notes du match des Toulousains.
Difficile de lui en vouloir sur les deux buts encaissés. Décisif face à Khazri en première période puis devant Savanier après l'heure de jeu. En fin de partie, il a surtout accompagné les frappes du MHSC non cadrées. Du talent et de la chance, Max' !
Toujours cette sacrée volonté de faire l'essuie-glace entre attaque et défense. Un début de rencontre néanmoins compliquée et un carton rouge très difficile. Tant mieux, il se reposera !
Quelques frayeurs après le coup d'envoi et une fois que la machine était lancée, c'était parfait ! Du Rouault, bon et sûr.
Ce qui est bien avec cette défense centrale, c'est qu'elle est régulière et s'entend bien. Encore une fois, il n'a pas perdu un duel aérien (4/4), malgré 9 pertes de balle.
Pour son 200ème match sous le maillot violet, il a sorti une superbe prestation. Le Guinéen a participé à la construction et deux derniers buts toulousains. Il s'est même permis le luxe de tenter un lob de son côté gauche en fin de partie (et par la même occasion de mettre le but de l'année). On valide !
Il est en forme et a remis le TFC dans le droit chemin en marquant avec une belle hargne.
On a revécu un après-midi de Ligue 2 avec lui. Que dire de sa passe décisive sur 50 mètres pour Aboukhlal et de sa remise en talonnade pour Chaibi ? Il porte son total à 4 passes décisives.
Moins influent que ses deux coéquipiers du milieu de terrain, mais toujours précieux et en plus buteur. Que ses détracteurs l'entendent : le Belge est encore vivant !
Une passe décisive et un superbe but. On t'aime Fares ! Mais attention aux 15 premières minutes, totalement manquées. Son mental a fait le reste pour revenir sur de bons rails.
Il est aussi irritant (que d'oublis de coéquipiers !) que bon. Le Marocain a encore été décisif en marquant ce dimanche. En seconde période, on a aimé son apport défensif quand c'était plus dur avant de sortir.
On aurait tellement aimé qu'il marque... Ça aurait été mérité et ça lui aurait offert cette confiance qui peut devenir problématique. Allez, ça le fera à Lyon !
Il s'est donné, mais a affiché quelques limites offensives. Désormais, il le sait : il sera titulaire contre Lyon en raison de la suspension de Desler.