TFC - MHSC : le déplacement des supporters montpelliérains sera encadré
Le TFC regoûtera aux joies de la Ligue 1 dimanche 2 octobre à 15h00 avec la réception de Montpellier. Cette rencontre a fait l'objet d'un arrêté préfectoral pour encadrer le déplacement des supporters montpelliérains.
Dans cet arrêté, le préfet de la région Occitanie et de la Haute-Garonne souligne que "les déplacements du club du Montpellier Hérault Sporting Club sont fréquemment sources de troubles à l'ordre public du fait du comportement violent de certains supporters ou d'individus se prévalant de la qualité de supporter de cette équipe." Ainsi, les supporters du MHSC devront se rendre à Toulouse en bus et seront escortés par la police depuis l'échangeur du Palays jusqu'au Stadium. Une contremarque leur sera remise sur place pour accéder au parcage, la tribune réservée aux supporters adverses.
Il sera impossible pour tous les supporters montpelliérains de circuler ou de stationner dimanche dans tout le centre-ville de Toulouse. Cette rencontre devrait une nouvelle fois accueillir plus de 20 000 personnes, ce qui permettra au club d'allonger son record (lire notre article ci-dessous).