DAZN prolonge la promotion sur l’abonnement de la Ligue 1
©Segato PhotoTFC - OL : “Place au match le plus important de la saison en tribune”

Après la défaite à Brest (2-0), tous les regards sont tournés vers la réception de Lyon ce dimanche à 15h00 au Stadium.

Sportivement, le TFC tentera de conserver son avance sur l’OL au classement. En tribune, l’émotion sera grande puisque le coup d’envoi sera donné 15 ans jour pour jour après la disparition de Brice Taton, ancien adhérant aux Indians.

Le principal groupe de supporters promet de “rendre le plus beau des hommages à Brice et à tous nos disparus”. La mémoire de Brice Taton sera honorée, tout comme celle de tous les supporters du Tèf décédés ces dernières années. L’ensemble des supporters toulousains est invité à confectionner une banderole avec le nom de la personne avec qui ils partageaient l’amour du club. Les Indians mettront à disposition le matériel nécessaire pour réaliser votre banderole, mercredi et vendredi de 18h à 21h au niveau de l’entrée principale du Stadium, sous le pont.

Deux des leaders des Indians, Alexandre Roux et Paul Cometto, ont évoqué ce match important sur les réseaux sociaux :

Place au match le plus important de la saison en tribune.
On a l’habitude des déceptions sur les matchs hommages ou les matchs anniversaires, espérons que ce week-end l’équipe ne se chiera pas dessus et sera à la hauteur de l’événement.
Alexandre Roux
Chargement du tweet
Désormais on est peu à avoir connu Brice dans le Virage, mais comme on le dit souvent par son chant on rend hommage à tout ceux qui ne sont plus là. Le 29 septembre c’est la signification à garder en tête.
Paul Cometto
Chargement du tweet

Les Visca Tolosa soutiennent l’initiative des Indians :

Chargement du tweet
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.