TFC - OM : comment obtenir les dernières places ?
Ce dimanche, à 20h45, le TFC recevra l’OM dans un Stadium qui sera acquis à la cause toulousaine après des années où les Marseillais de Cugnaux sont régulièrement venus soutenir les Phocéens. Il reste encore des places pour cette rencontre, mais c’est (très) cher.
Cette affiche a été travaillée par le Tèf depuis des mois avec un seul objectif : remplir le Stadium en grande majorité de supporters violets. Pour ça, la priorité a été donnée lors de plusieurs préventes aux habitués des lieux, aux proches des abonnés et aux supporters qui étaient déjà venus soutenir le Tèf en Ligue 2 ou en Ligue 1. C’est comme ça que les deux virages (donc les places les moins chères) ont été remplies très rapidement. Environ 27 000 places ont déjà été vendues. Le guichet fermé sera-t-il annoncé comme face au PSG en début de saison ?
Désormais, c’est la course pour ceux qui veulent se rendre au match, mais il ne reste plus que des billets à partir de 100 euros (en Balcon aile). Les prix montent jusqu’à 125 euros en Honneur Nord Centrale, Honneur Sud Centrale et Balcon, sans tarif réduit possible. Si vous voulez accéder à la billetterie, cliquez-ici.