Troisième défaite consécutive au Stadium en L1, voici les chiffres à retenir après TFC - LOSC (0-2)
À la suite de la défaite contre Lille (0-2), le site LesViolets.Com vous propose toutes les statistiques et faits marquants à retenir de cette rencontre... que vous pourrez sortir à vos amis supporters du TFC pour les impressionner sur vos connaissances !
> Toulouse n’y arrive plus au Stadium en Ligue 1 depuis la victoire contre Rennes (3-1) : trois matchs, trois défaites (OM, Clermont, Lille). Seul éclaircie au tableau : le succès 6-1 contre Rodez en Coupe de France.
> La dynamique du TFC est molle en ce moment : sur les 7 dernières journées, ce sont 6 points pris sur 21 possibles (deux victoires Rennes et Angers, quatre défaites face au PSG, Marseille, Reims, Clermont et Lille).
> Cette saison, le TFC n’a jamais gagné en championnat quand il a joué le samedi (à l’aller et au retour contre Lille, à Rennes avant la Coupe du Monde et face au PSG il y a quelques semaines).
> Avant cette rencontre, Toulouse n’avait perdu qu’une seule de ses six dernières réceptions de Lille. C’était le fameux 2-3 le 6 mai 2018. En ajoutant ce revers, le bilan est de 2 victoires toulousaines, 3 nuls et 2 succès nordistes.
> Offensivement, certains joueurs sont en panne en Ligue 1. Zakaria Aboukhlal et Branco van den Boomen n’ont plus marqué, ni donné de passe décisive, depuis 5 matchs. Fares Chaibi est dans la même situation depuis 7 rencontres.