"Un point face au leader, quand on a mené 2-0 ça devient une contre-performance"
Après le nul du TFC à Paris samedi, la rédaction du site est allée recueillir les réactions des supporters parisiens sur les réseaux sociaux.
Après le nul décroché par le TFC sur la pelouse du Paris FC samedi (2-2), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters franciliens sur leurs réseaux sociaux.
Loïc : "8 buts encaissés sur les 4 derniers matchs, une victoire sur les 8 derniers matchs, après avoir mené 2-0 l'équipe est incapable de tenir l'avantage… Si ça continue c'est le maintien qu'on va essayer de jouer !"
Patricia : "Encore une fois on a vu de belles actions pour le PFC et hélas aussi des occasions ratées ! C’est vraiment dommage, mais si on recrutait un bon attaquant ça pourrait changer les choses…"
Toto du Treizième : "Au début du match, j’aurais dit que prendre un point face au leader aurait été une belle performance, mais quand on a mené 2-0 ça devient une contre-performance."
Patrick : "Ce n'est pas un point de gagné mais deux points de perdus ! Une fois de plus, quelle frustration, quelle déception ce Paris FC ! Une attaque toujours aussi inexistante et des choix du coach qui laissent perplexe. La saison est déjà morte !"
Bapt : "On s’est chié dessus, on pouvait largement conserver le score, c’est dommage… Après, le nul, on prend vu la performance très très moyenne encore aujourd'hui."
Leduc : "Un bon résultat contre une grosse machine. Mais tu ne pourras proposer une telle tactique à tes joueurs toute la saison. Pas simple de faire sans ballon pendant 90 minutes pour courir dans tous les sens."
SRV_Baptiste : "On s’est fait remonter 2 buts tout en adoptant une approche extrêmement défensive pendant 90 minutes. Pas grand-chose de positif à tirer de ce match au-delà, peut-être, du regain mental et psychologique que le résultat et l’aspect « combat/effort » auront permis de mettre en valeur."
(Extraits des pages Facebook et Twitter du Paris FC et de la page Twitter de Passion Paris FC)
(photo : @gregoireplacca)