logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Montanier sur Genreau : “Le sportif est habitué à avoir des déceptions”
Vacances, reprise, stage, Ligue 1, quel est le programme de la fin d'année du TFC ?
©mj_photographiee

Les joueurs du TFC sont en vacances depuis samedi dernier, après Rennes - TFC. Philippe Montanier a fixé la reprise de l'entraînement au jeudi 1er décembre.

En effet, la Ligue 1 est en pause jusqu'à fin décembre en raison de la Coupe du Monde au Qatar. Les Toulousains, eux, iront en stage à Antalya en Turquie, comme annoncé sur LesViolets.Com il y a plusieurs semaines. Damien Comolli connaît bien ce pays pour avoir été directeur sportif de Fenerbahçe entre juin 2018 et janvier 2020. Deux matchs amicaux auront lieu durant cette période, mais n'ont pas encore été communiqués.

Montpellier sera également au programme des hommes de Philippe Montanier, probablement le 20 décembre. Aux dernières nouvelles, la direction du club cherchait aussi à organiser une rencontre de gala contre un club européen au Stadium. Pour rappel, le TFC aurait dû affronter le Dynamo Kiev cet été, mais la formation ukrainienne a finalement préféré jouer contre Everton. Les abonnés auraient été invités et la rencontre allait être diffusée sur la chaîne L’Équipe. Ce projet pourrait donc voir le jour autour de Noël, avant la 16ème journée de championnat placée le jeudi 29 décembre au Vélodrome contre l'OM à 21h00.