Genreau, Sylla, Costa, Bangré, Ngoumou, Skyttä, Restes, les résultats complets des 7 internationaux du TFC
VIDÉO - Denis Genreau a enfin joué avec l'Australie... mais a perdu

Ce mardi soir, l’Arabie saoudite a battu l’Australie, 1-0...

Ce mardi soir, l’Arabie saoudite a battu l’Australie, 1-0, à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 dans la zone Asie. Denis Genreau était titulaire a fêté sa deuxième sélection avec son pays, lui qui a toujours été appelé cette saison, sans pouvoir avoir du temps de jeu. Le Toulousain est sorti à la 82ème minute. “Il n’a rien fait d’exceptionnel, pas de brillance, pas de paillettes sur ce match, mais c’était pareil pour l’ensemble de son équipe” nous a confié le compte Twitter A-Leagues France, spécialisé dans le foot australien.

Genreau doit désormais quitter Jeddah où s’est déroulé le match et rentrer sur Toulouse pour préparer la rencontre de samedi face au Paris FC. Cette défaite ne change rien pour l’Australie qui termine troisième de sa poule, derrière les Saoudiens et les Japonais, et qui affrontera les Émirats arabes unis lors d’un quatrième tour. Cette rencontre se déroulera le 7 juin.

Le vainqueur de ce match disputera un barrage intercontinental contre le Pérou (cinquième de la poule au sein de la zone Amérique du Sud) sur un match unique à Doha au Qatar en juin 2022 afin d'obtenir l'une des deux dernières places en phase finale de la Coupe du Monde.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.