Mercato : Bologne trouve son défenseur central, la fin de la piste menant à Logan Costa ?
VIDÉO - Guillaume Restes et l’Équipe de France ont vibré avec Léon Marchand

Toulouse est sur le toit de l’Olympe. Le Toulousain Léon Marchand a remporté deux médailles d’or aux Jeux Olympiques ce mercredi 31 juillet : 200 m papillon puis sur 200 m brasse.

Jamais un Français n’était parvenu à gagner deux titres olympiques dans la même journée. Marchand est entré dans l’histoire des JO et de notre pays en quelques heures. Au total, le nageur des Dauphins du TOEC (il est encore licencié dans ce club) en est à trois médailles d’or. Ce n’est peut-être pas terminé puisqu’il reste à Marchand le 200 m quatre nages et le relais 4 x 100 m quatre nages ce week-end.

Les joueurs de l’Équipe de France de football ont vibré devant les exploits du Toulousain. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir Guillaume Restes, Alexandre Lacazette et leurs coéquipiers exulter au moment de la première victoire de Marchand dans la soirée. Les images sont à découvrir ci-dessous :

Chargement du tweet

Les Tricolores ont terminé en tête de leur poule en battant les États-Unis (3-0), la Guinée (1-0) et la Nouvelle-Zélande (3-0). Désormais, les hommes de Thierry Henry ont rendez-vous avec l’Argentine pour un quart de finale très attendu sur la pelouse de Bordeaux vendredi à 21h00 (en direct sur France TV et Eurosport).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.