logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
LOSC 2-1 TFC : une note dans la moyenne malgré la défaite
Vous rêvez d'avoir un maillot porté par un joueur ? Le TFC met en place un partenariat pour répondre à la demande
©Gael DVCZ

Le TFC vient d'officialiser un partenariat avec MatchWornShirt pour cette saison 2022/2023. Cela permettra d'organiser des ventes de maillot de match, portés par les Toulousains.

MatchWornShirt est une plateforme néerlandaise spécialisée dans la vente de maillots de matchs portés et signés par des équipes du monde entier. Ces maillots proposés à la vente seront ceux portés par les Violets en première période de leurs matchs, une action qui viendra donc en complément des maillots que pourraient offrir nos joueurs à leurs supporters en fin de match.

Ainsi, vous pourrez acheter, contre plusieurs centaines d'euros, le maillot de différents joueurs après la rencontre face à Montpellier le dimanche 2 octobre. Nous vous fournirons le lien pour accéder à la vente. "Ce partenariat va nous permettre de proposer une expérience supplémentaire à notre communauté avec la mise en place de ventes aux enchères de pièces uniques, portées par les joueurs du Toulouse Football Club" s'est réjoui Olivier Jaubert, le Directeur Général du TFC.