logo lesviolets.com
croix occitane
Première convocation en équipe de France pour Alban Lafont
"À l’image de son début de saison, Toulouse n’est pas récompensé de ses initiatives"

La rédaction s'est rendue sur un forum de supporters lillois après la défaite du TFC face au Losc. Les supporters nordistes sont plutôt déçus de la prestation de leur équipe.

Après la défaite du TFC à Lille samedi (2-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters lillois sur un de leurs forums.

Bab : "Victoire la moins convaincante de la saison. L’impression qu’on renie “notre jeu” depuis quelques matchs. À l’image de son début de saison, Toulouse n’est pas spécialement récompensé de ses initiatives même s’ils ont beaucoup pêché techniquement (19% de centres réussis…)."

Butagaz : "Grosse débauche d'énergie face à une équipe jeune et bien organisée."

Nekfra : "La victoire n'est pas volée mais le nul n'aurait pas été immérité pour Toulouse pour autant, par rapport à ce qu'ils ont proposé pour un promu."

Godzici : "Diakité est quand même solide, c'est sûr que c'est pas lui qui va déborder mais quand on a déjà un Fonte qui peut être pris de vitesse et un joueur de 16 ans à ses côtés, c'est quand même rassurant d'avoir le Diakité."

Chameaufou : "Toulouse imposait un faux rythme et nous a gentiment bousculés parfois."

Zan : "Trois points nécessaires face à une équipe bien moyenne de Toulouse."

Le coureur : "Quand Toulouse tenait le ballon, ils avaient toujours un latéral démarqué. Là c'était Toulouse, mais contre un gros, on aurait subi beaucoup plus d'occasions."