ASSE : Jean-François Soucasse menacé par un licenciement ?
L'AS Saint-Etienne connaît un début de saison très compliqué en Ligue 2 avec une 18ème place actuellement et 11 points au compteur. Comme à Toulouse, Jean-François Soucasse, président exécutif des Verts, est contesté.
Selon But ASSE, Soucasse était menacé en cas de défaite de ses joueurs sur la pelouse d'Amiens. Roland Romeyer aurait même pu reprendre du service et prendre "de grandes décisions". Le quotidien L'Équipe avait embrayé le pas en publiant un article intitulé : "Soucasse, Batlles, Perrin : un trio dans la tourmente à Saint-Étienne". Mais les hommes de Laurent Batlles l'ont finalement emporté à la Licorne, 0-1. Le club du Forez s'est offert du répit avant d'affronter Metz et Rodez.
Les prochaines rencontres seront décisives pour l'avenir de Sainté et de Soucasse. "Jean-François Soucasse se fait discret voire même absent, ne prenant pas la parole publiquement. Après la cinquième défaite de la saison face à l'ASSE et alors que l'ASSE est désormais engluée dans la zone rouge, il a fini par le faire dans l'intimité du vestiaire (...). Il a appelé à l'unité, au volontarisme ainsi qu'à la lucidité" ont écrit nos confères d'EVECT.
On arrête là, ça nous rappelle trop de souvenirs.