Brecht Dejaegere sur sa prolongation : "Titre ou pas, ça ne changera rien"
C'est une des bonnes nouvelles de ce début de semaine : absent contre Brest (3-1) après avoir pris un coup à la tête lors d'un entraînement, Brecht Dejaegere sera titulaire face à Annecy.
Le capitaine belge tentera de décrocher avec ses coéquipiers une finale pour la finale de la Coupe de France. Cet épisode viendrait terminer un parcours incroyable depuis son arrivée à Toulouse en 2020. En effet, Dejaegere sera en fin de contrat en juin, à l'instar de Maxime Dupé, Branco van den Boomen, Stijn Spierings et Rhys Healey. Pour le moment, le milieu de terrain n'a pas prolongé au TFC et a reçu différentes propositions, notamment une venue de Bordeaux en cas de montée en Ligue 1. Nous vous l'avions annoncé dès le début de l'année sur LesViolets.Com.
La Coupe de France (et la possibilité de jouer l'Europe) peut-il changer la donne dans le choix de Dejaegere de prolonger ? Comment voit-il son avenir et l'épopée en Coupe ? Dans une interview pour la LFP, le capitaine violet a répondu en partie à ces questions : "Titre ou pas, ça ne changera rien, on discute. Des clubs se sont déjà positionnés, mais je préfère me concentrer sur ma fin de saison. (...) La Coupe, c'est une aventure humaine par excellence. On sent que l'on peut faire quelque chose de grand, rentrer dans l'histoire du club."