logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
TFC - OM : Où en sont les préventes ?
Coupe de France : où sera diffusé le TFC début 2023 ?
©mj_photographiee

À moins de deux mois des 32ème de finale de la Coupe de France, qui marqueront l’entrée en lice des clubs de Ligue 1, la FFF n’a toujours pas trouvé de diffuseur officiel…

Après un appel d’offres lancé au printemps, France Télévisions et Eurosport s’étaient montrés intéressés, mais finalement ce dernier a décidé de se retirer et ne va pas diffuser la compétition. Noël Le Graët est donc en recherche d’un nouveau diffuseur pour épauler France Télévisions. À ce jour, Prime Vidéo a décliné la proposition, tandis que Canal+ et beIN Sports ne semblent pas plus emballés. Le temps presse pour la FFF. Les rencontres du 7e tour de la compétition ont été diffusées, pour certaines, sur le site officiel de la Fédération, ce qui devrait être encore le cas pour le 8e tour qui a lieu ce week-end, faute de diffuseur officiel.

Pour rappel, le TFC fera son entrée dans la compétition le week-end du 8 janvier à l’occasion des 32ème de finale, au même titre que les autres clubs de Ligue 1. Par ailleurs, le tirage au sort de ces 32ème de finale aura lieu lundi prochain au stade de la Beaujoire à Nantes.